Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2016 1 30 /05 /mai /2016 17:24
Le député Michel Pouzol : Du RMI à l'Assemblée Nationale...!

L'agence Planète Bleue Images signe les images de l'article sur le Député Michel Pouzol pour le magazine Télé Star.

"Michel, du RMI à l'Assemblée Nationale"...

©photos Pascal BARIL Planète Bleue Images pour TELE STAR

Une histoire hors du commun pour cet homme qui, presque SDF et allocataire du RSA est devenu Député de la troisième circonscription de l'Essonne...

"Dans ma cabane, au RSA, je ne pensais pas qu'un jour François Hollande m'appellerait par mon prénom..."

Un documentaire lui est consacré à la télévision le 7 juin prochain sur France 2 à 23h20.

Le député Michel Pouzol : Du RMI à l'Assemblée Nationale...!
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Pascal BARIL reporter-photographe Agence Planète Bleue Images
  • : pascal.baril-pbimages le blog de l'agence Planète Bleue Images. Découvrez toutes nos actualités : Photos, Vidéos, Plongée sous-marine, Livres, Stages, Expos, Salons, Voyages, Reportages, Festival...
  • Contact

Recherche

Archives